Bonjour,

Tout d'abord, je lis beaucoup de blog de modeuse que je respecte plus que tout et j'adore ce qu'elles font, leurs vêtements me laisse bouche bée et mon envie de me les procurer à mon tour, ça je ne vais pas le nier. D'ailleurs c'est un petit bonheur que je m'offre chaque soir que de faire le tour de la blog-mode sphère, donc merci à Betty, Charly, Big Beauty, Punky, Marie(y?), Cily, Tinky Minky et toutes les autres. Cependant, je trouvais qu'il manquait un blog avec des prix tout riquiqui, qui ne donne pas envie de pleurer lorsque que l'on remarque les chaussures de nos rêves et le dernier It bag.

-soldes

-

Ce blog sera dédié a tout le monde, mais je pense fort a toutes les étudiantes qui triment déjà pour payer leurs loyer et qui se croient obligé d'aller fouiner dans les magasins pas forcément branché ni top qualité, toutes les femmes au foyer qui n'ont pas envies de voir débarqué leurs huissier ou banquier et puis comme moi les jeunes filles à qui ça fait mal au coeur de mettre plus de 20 euros dans un t-shirt même si c'est The t-shirt.

-

Je vous présenterais des habits a tout petits prix sans pour autant les dénicher dans les Cheaperies et même si c'est pas du Gucci Gucci ce n'est pas pour autant que vous ne serez pas ébahie.

A la prochaine, pour un bilan solderissime.