Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chip and chic
Chip and chic
Publicité
Chip and chic
Archives
7 juillet 2009

99 euros.

Que signifie une telle somme ? Beaucoup pour certain, très peu pour d'autre. Mais nous on sait qu'on parle de fringue et moi je sais de quoi je parle. Je parle de ce que j'ai cherché toute l'année. Je parle d'un perfecto en cuir d'agneau. D'une belle coupe pas cheap du tout, une matière sans défaut et usée pour un côté vintage

J'ai déjà imaginé des tonnes de tenue en passant par la robe tutu au t-shirt pas du tout cul cul. 

P7072142

P7072143

  T-shirt Sandro pour Biba (1,50 en plus du magasine !!)

Jean levi's vintage

Sandalle André 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce perfecto<br /> comme je les aime !!!!
F
C'est impec' ^^
J
Ah =) me voila rassuré sur ce perfecto !<br /> Merci !
L
Très cool ce look, le perfecto est parfait !
Publicité