Se lever à 7heures tous les matins au lieu de 13h. Se dire qu'on n'a rien à mettre devant notre armoire pleine a craquée. Prendre le bus, métro ou vélo à peine éveillé. Et Oui, c'est la rentrée...

Toute modeuse qui se respecte s’interroge : "Quelles sont les tendances pour cet automne ?".

Et bien la tendance laisse place au cuir, clou, sequin. Les its pièces sont la veste d'officier, le perfecto forever, le blazer (oversize s.v.p), le pantalon et la jupe en cuir !

Mais n'oublions pas aussi le style grunge (notamment les chaussures), le zippe (sur jupe et robe surtout), Les trous (t-shirt ou jeans), les épaulettes, les manches spectaculaires... Et bien d'autres.

.

 

Euuh… ok c'est bien beau tout ça mais, quand on n'est pas le millionnaire de Secret Story, où les trouver sans assassiner son porte-monnaie ?

Heu... un peu partout pour ne pas cité l'incontournable h&m qui nous fait en ce moment -10 euros sur tous les jeans !! Alors, si vous n'avez pas encore trouvé le boyfriend, le patte d'eff, le jean bleach ou le perfect jean droit, Foncé mais, pas tête baissée.

Ou alors Newlook qui nous offre -10% pour les étudiants, toute l'année et -30% aujourd'hui même pour tout le monde : http://sonia-fashionbox.com/?p=1214 Merci Sonia !

Et grande stupéfaction, Camaïeu qui fait des pièces très à la mode et toujours chip and chic. Et d'ailleurs je veux vous exposer tout ça.

Sans_titre_1

Sans_titre_5

Xoxo.